DiNgUe-2-PeRf

tout sur la performance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premiere sortie de d-2-p

AuteurMessage
globul
Admin
globul

MessageSujet: premiere sortie de d-2-p   Lun 17 Sep - 2:00

bon ba voila déja je voulais tous vous remercier pour avoir été présent à cette journée , pour ma part j'ai passé une trés bonne aprem' qui s'est très bien deroulé .
merci à tous pour cette bonne ambiance et les tours de voiture .

maitenant je passe a deux trois petit soucis .

bon dèja l'alcool était un peut tro abusé pour ceux qui conduisait donc à eviter le prochain coup, car on est pas la pour se bourrer la g.... (j'espère que personne ne le prendra mal )

le convoi : un peut trop dangeureux, trop de prises de risques inultiles, et il s'est trop dispersé

ps: rappelons que le convoi, à la base, c'est juste pour une petite promenade de santé et que tout le monde puisse suivre ...

donc à éviter les prises de risques aussi grosses car on a manqué quelques face a face ....

pour le prochain coup faudra définir un trajet, et le respecter sans faire trosp d'excès, et pour ceux qui voudront se faire plaisir, il iront après. Je pense que c'est la meilleure façon de montrer que nous ne sommes pas là pour jouer nos branlos et que à chaque sortie la police vienne se mettre sur notre trajet defini pour pouvoir sucrer quelque point.

j'espere que chaqun peut comprendre ça et etre responsable dèrrière son volant

merci à tous pour cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dingue-2-perf.fr-bb.com
LoGaN

LoGaN

MessageSujet: Re: premiere sortie de d-2-p   Lun 17 Sep - 13:44

salut!
mes impressions pour le barbeuc d'hier:
- le barbeuc, nickel! bonne ambiance c'est à refaire dès que possible avec encore plus de people!
petit bemol : L ALCOOL pour ceux qui conduisent... A EVITER, on est la pour s'amuser, pas pour prendre des risques inutiles...
-
la promenade en tuture, bah pareil quoi. Bon délire, mais un petit
manque d'organisation (ça on le saura pour les prochaines sorties hein rabbit
) et un peu trop d'euphorie (à mon goût...), toujours pareil, on se
réunit tous ensemble pour passer un bon moment, donc essayons de le
préserver jusqu'au bout.

Conclusion : super barbeuc, super ambiance, les people vous êtes trop cool. Mais quelques petites règles (ou conseils rabbit ) sont à établir.

Voilou! sinon trop trop bon faut se refaire ça!
@ plouche!

SCORP406

SCORP406

MessageSujet: Re: premiere sortie de d-2-p   Lun 17 Sep - 15:22

Entierement d'accord superbe aprem et pour l'alcool il faut la supprimer c'est tout .

Le prochain sera plus clean car on saura tous comment réagir au niveau du convoi .

Sinon merci à tous et restons dans cet ètat d'esprit.

A+
ghostrider88
Admin
ghostrider88

MessageSujet: Re: premiere sortie de d-2-p   Mar 18 Sep - 17:26

désolé j'arrive en retard! oui je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui à été dit! trop de risques (et j'en fais partie ) donc la prochaine fois on va établir quelques petites règles pour que tout le monde puisse se suivre sans soucis et sans se perdre j'ai plus ou moins l'habitude de rouler en convoi avec mon ancienne team (on roulait à près de 50 voitures et personne se perdait et il n'y avait aucun soucis!) on en parlera tous ensemble. Et un trajet sera défini avant de partir histoire qu'il n'y ai pas de cafouillages comme il y a eu et de risque de se perdre!

car il est vrai que si on fait les cons sur la route en convoi les flics sont suffisament intelligent pour pouvoir nous avoir à un moment donné donc si on veut éviter les soucis de ce côté la et ne pas etre mit dans le même panier que les jackys, il faut mettre sa en place! :lol:

(edit) orthographe svp...
NICO Z

MessageSujet: SORTI   Mar 18 Sep - 20:05

PETITE SORTIE TRES SYMPA. A PART UN ABRUTI QUI JOUAIS AU SABLE TOUT SEUL. LE CONVOI MANQUE A ETRE REVU SOURTU AU NIVEAU DE L ITINERAIRE QUIN DOIt ETRE ETABLIT D'AVANCE ET AU NIVEAU DE L ALCOOL QUI CERTEs ETAIS UN PEU TROP PRESENT.
POUR UNE PREMIERE JE LA TROUVE PLUTOT REUSSIE ET SES EN FORGEANT QUE L'ON DEVIENT FORGERON.
Basketball
globul
Admin
globul

MessageSujet: re   Mar 18 Sep - 23:57

je voulais juste reagir sur ce que tu dis ghost

car je ne vois pas le rapport du jackie et la vitesse ... car dans ces cas là tout le monde de d-2-p sont des jackie car tout le monde à roulé vite au moins une fois dans sa vie en prenant des risques

sa serait bien aussi d'eviter d'utiliser ce terme à tout bout de champ car c'est pas parce que le mec a un gros pare-choc que c'est un jackie ... je me comprend

donc à l'avenir n'oubliez pas que l'on est plus qu'entre nous, et que si on veut que le forum avance et se fasse conaitre, evitons de critiquer les autres personnes qui ont la passion de la voiture, mais pas sous le meme angle

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://dingue-2-perf.fr-bb.com
ghostrider88
Admin
ghostrider88

MessageSujet: Re: premiere sortie de d-2-p   Mer 19 Sep - 12:16

je parle dans le sens d'éviter de faire les con sur la route pour s'afficher car tu es le premier à dire que les gars qui font sa sont des jackis quand on voit un rasso tuning ou ils font les cons histoire de se montrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere sortie de d-2-p   

premiere sortie de d-2-p
Page 1 sur 1